• vendredi 27 février 2009
    L’OCDE veut plus d’immigration


    Communiqué de presse de Wallerand de Saint Just

    M. Garson, chef de la division des migrations internationales de l’Organisation de Coopération et de Développement Economique, dénonce publiquement (in Le Monde du 26.2.09) le fait qu’à cause de la crise, beaucoup de pays durcissent leur politique migratoire, se montrent plus sévères avec les clandestins et appliquent strictement la préférence accordée aux chômeurs nationaux. Pour lui, c’est du racisme et de la xénophobie.

    Le Front National dénonce le caractère politique de ce discours : il est scandaleux qu’un fonctionnaire d’une telle organisation se permette de prétendre qu’accorder une préférence aux chômeurs nationaux, c’est du racisme ou de la xénophobie. Une organisation comme l’OCDE ne doit pas, elle, profiter de la crise pour développer des propos déplacés et politisés.


    votre commentaire
  • lundi 16 février 2009
    Réaction du FN sur les événements d’Outre-Mer

    Communiqué de Presse du Front National :

    Qu’il s’agisse de la faiblesse des salaires au regard de l’augmentation massive du coût de la vie enregistrée particulièrement depuis l’instauration de l’euro, ou du pouvoir inadmissible de la grande distribution en situation de quasi-monopole dans des territoires de plus en plus étendus, le Front National comprend et partage les inquiétudes de nos compatriotes d’Outre-mer.

    Ceux-ci doivent savoir que durant la campagne présidentielle, Jean-Marie Le Pen avait inclus dans son programme « de faire prendre en charge par l’Etat à hauteur de 200 euros par mois, la part salariale des cotisations sociales pour les salaires allant jusqu’à 1,4 fois le SMIC » (page 43 du programme présidentiel).

    Cette mesure aurait produit une hausse significative des bas salaires, sans répercussion sur le niveau de masse salariale de l’entreprise.

    Cette mesure beaucoup plus efficace et beaucoup moins chère que le paquet fiscal mis en place par Nicolas Sarkozy, aurait bénéficié à ceux qui en avaient le plus besoin.

    De la même manière, Jean-Marie Le Pen proposait dans son programme « le rééquilibrage du pouvoir de la grande distribution et de ses centrales d’achat par rapport à ses fournisseurs et par rapport aux commerçants et artisans » (page 38 du programme présidentiel).

    Cette mesure aurait évidemment contraint la grande distribution à la modération.

    Le FN rappelle que seules des solutions nationales fermes et courageuses peuvent apporter aux Français la prospérité et la protection économique indispensable face à la mondialisation
    ultralibérale.


    votre commentaire
  • vendredi 13 février 2009
    Un vote contre la Nation

    Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN

    Le Sénat a voté une proposition de loi supprimant la condition de nationalité pour l’exercice de huit professions, dont celle de médecin.

    Comme ce texte est soutenu par tous les groupes politiques, il sera également voté par l’Assemblée dite nationale.

    On voit une fois de plus que la lutte contre les discriminations s’étend aux discriminations les plus légitimes, et que les élus de la Nation continuent imperturbablement de brader tout ce qui reste de national.

    En ce qui concerne les médecins, cette disposition est en réalité une intolérable discrimination envers les étudiants en médecine français, puisque ceux-ci sont soumis à un strict numerus clausus qui ne s’applique pas aux médecins étrangers.

    En outre, il s’agit d’une mesure de pillage des pays, notamment africains, qui envoient des jeunes étudier la médecine en France, et qui ne retourneront pas dans leur pays soigner leurs compatriotes.

    Le vote de cette proposition de loi n’est pas seulement une atteinte à la Nation, c’est une participation volontaire à un crime contre l’humanité.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire