• mardi 10 février 2009
    M. Sarkozy à Bagdad

    Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

    Le Président de la République est tellement grisé par son activisme papillonnant qu’il ne mesure plus du tout la portée de ce qu’il dit.

    Passons sur le fait qu’il qualifie sa visite éclair et surprise à Bagdad d’« historique », puisque c’est ainsi que l’on doit considérer chacun de ses gestes.

    Mais quand il annonce une collaboration « sans limites » avec l’Irak, il se moque du monde. Quelques heures avant son arrivée, quatre soldats américains ont été tués dans un attentat. La limite est bien visible. Les soldats américains ne se font pas tuer pour que la France mange les marrons sortis du feu…

    Et quand il affirme qu’il veut « équiper l’armée irakienne », il dépasse  les bornes. M. Sarkozy devrait songer d’abord à équiper l’armée française, qui en a cruellement besoin.

     


    votre commentaire
  • lundi 09 février 2009
    Abdication

    Communiqué de presse de Bruno Gollnisch

    L’installation –pour le moment symbolique- d’une force militaire allemande sur le territoire national, alors qu’aucune exigence de sécurité ne le justifie, n’a évidemment qu’un sens : celui d’une subordination toujours croissante de la France à l’Euro-mondialisme.
    La réintégration au même moment de la France dans le commandement intégré de l’OTAN, est encore plus grave et plus claire.
    Cette alliance était nécessaire à l’heure du danger soviétique et de la menace immédiate des millions d’hommes et des miliers de chars du Pacte de Varsovie. Aujourd’hui que ce danger a totalement disparu, l’OTAN n’a plus d’autre raison d’être que d’intégrer l’Europe sous domination américaine et mondialiste.
    Ces deux mesures matérialisent le renoncement des autorités françaises à ce qu’elles ont pourtant la mission sacrée de sauvegarder : l’indépendance nationale
    .


    votre commentaire
  • Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Vice-Présidente exécutive du FN :

    SARKOZY et la soupe mondialiste !

    Dans un exercice devenu habituel, Nicolas SARKOZY face à une crise qui manifestement le dépasse propose des « pistes » qui n’ont même pas l’air de le convaincre lui-même.
    En revanche, aucun bilan ni de sa politique migratoire pourtant inefficace à maîtriser les flux, ni sur la pyramide de dettes publiques, ni sur l’insécurité en pleine aggravation, ni sur l’échec du paquet fiscal, ni sur l’indigence avérée d’un service minimum que l’on cherche encore…
    Pourtant la réalité touche tous nos compatriotes : le problème de fond est le modèle économique ultralibéral que Nicolas SARKOZY et ses amis défendent depuis très longtemps ; ce hold-up silencieux et méthodique de la « valeur ajoutée » du travail humain qui s’est opéré sur la production et le capital.
    Nicolas SARKOZY, insensible au démenti du réel, continue à nous vendre la soupe mondialiste, plaidant pour une gouvernance économique et monétaire mondiale là où l’évidence pousse aujourd’hui les économistes sérieux à revenir au national.
    Cette pensée économique unique, dans laquelle se complaît le Président de la République, aura hélas des conséquences dramatiques que les Français devront sanctionner à l’occasion des futures élections européennes.

     


    votre commentaire
  • mercredi 04 février 2009
    Protectionnisme : ils parlent tous comme Jean-Marie Le Pen et le Front National


    Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Vice-Présidente du Front National :

    Les financiers de Davos, les ouvriers anglais, Mme Lagarde, la Chambre des représentants aux Etats-Unis et le plan de relance relatif à l’industrie de l’acier : ils n’ont que le mot de protectionnisme à la bouche.

    Les ouvriers anglais se rendent compte que le libre-échange érigé en dogme, c’est la baisse des revenus du plus grand nombre, l’enrichissement scandaleux d’une minorité, la faillite de l’état social, l’avènement de la crise profonde et structurelle que nous connaissons.

    Certains, toutefois, comme Mme Lagarde, devraient avoir de la pudeur : ce n’est pas au renard de parler de la protection du poulailler.

    Les Français doivent se rendre compte que Jean-Marie Le Pen et le Front national ont annoncé depuis longtemps la survenance de la crise et prôné depuis toujours les remèdes : le protectionnisme bien compris, l’indépendance monétaire et budgétaire, la préférence nationale.

    Marine Le Pen appelle les Français à ne pas se laisser tromper, une fois de plus, par ceux qui portent la responsabilité exclusive de la crise.

    Leur Europe est celle de la destruction, notre Europe est celle de la protection !


    votre commentaire
  • 1.000 chantiers… mais pas une place de prison

    Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

    Ce n’est pas 15 chantiers, ce n’est pas 150, ce n’est pas 500, c’est 1.000 chantiers, mesdames messieurs, que nous allons ouvrir pour « dynamiser la relance », nous annonce un bonimenteur de foire devenu ministre de la République.

    La démagogie n’a plus de limites. Dans l’énumération à la Prévert de cette multitude de chantiers, très nombreux sont ceux qui, non seulement étaient déjà prévus, mais en outre étaient déjà commencés, certains depuis plusieurs années.

    Il s’agit essentiellement d’opérations d’entretien du patrimoine, transférées des ministères qui devaient s’en occuper au nouveau ministère de M. Devedjian.

    S’il est un secteur qui a besoin de façon urgente d’une action de l’Etat, c’est la construction de prisons, en raison de l’aggravation de l’insécurité. Or on ne voit rien de tel dans l’interminable catalogue.

    On n’aura jamais autant pris les Français pour des imbéciles. Mais là, c’est vraiment trop voyant. La « communication » de M. Sarkozy part en vrille.

    http://www.frontnational.com


    votre commentaire